Vous pourriez penser que les maisons américaines consomment le plus d'énergie, et vous auriez tort. Le Canada en consomme un peu plus, d'où la nécessité de trouver une source alternative. En moyenne, une maison canadienne paie plus de 1 200 $ par an rien que pour l'électricité, dont la majeure partie est due au chauffage. En optant pour une ressource plus durable, le chauffage géothermique peut aider à économiser de l'argent tout au long de l'année et constitue un choix plus respectueux de l'environnement.
Grâce à une boucle souterraine d'eau en circulation, le chauffage géothermique absorbe la chaleur des profondeurs du sol et la transforme en une source durable pour maintenir votre maison à la température que vous souhaitez. Bien qu'il s'agisse d'un moyen rentable de chauffer votre maison, il peut également être utilisé de la même manière en été pour la rafraîchir, en remplacement de la climatisation.
De plus en plus populaires, les pompes géothermiques sont un excellent moyen de réduire les coûts et de préserver notre planète par rapport aux options pétrolières et gazières.
Vous cherchez d'autres informations ? Consultez nos autres articles sur les techniques géothermiques. Vous avez des questions sur nos produits ? Contactez-nous dès aujourd'hui pour obtenir les réponses dont vous avez besoin.